Carte virtuelle : c’est lundi youpi !

Posted by on sept 15, 2011 in Les humeurs de Maggy | No Comments

C’est lundi : Youpi !
Génial la semaine recommence !! On a passé un super weekend, on a rencontré des nouveaux contacts, rencontré des gens HYPER intéressants, on a passé de bons moments, fait le plein d’énergie…
On a de nouveaux projets, de nouvelles animations personnalisées originales, un nouveau planning… Ou du moins c’est ce qu’on voudrait tous ! La belle utopie… la belle arnaque oui !

Car le programme en ce lundi matin, c’est le coup de fil à l’URSSAF, pour résumé 15 minutes d’attente pour se retrouver à taper 5, 8, 178910 ou n’importe quel chiffre qui nous sortira de ce répondeur et nous amènera vers le but ultime : avoir quelqu’un au bout du fil ! Récompense Ô suprême pour une attente si longue et si couteuse !!

Une fois que le coup de fil est passé, vous pensez avoir une bonne nouvelle à annoncer mais Noooonn ! Car vous n’aviez pas appelé la bonne personne, ce serait trop simple ! Alors vous appelez les impôts. Vous n’obtenez toujours pas de réponse satisfaisante. Mais plutôt de s’entêter, vous passez à Paje emploi… ou plutôt le répondeur de Paje emploi.

Car oui c’est une invention absolument géniale le téléphone : il vous permet d’appeler ni’mporte quel répondeur partout dans le monde !

Comment ça vous pensiez que le téléphone était un moyen de communication !? non non non , ça c’est CE QU’ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE !
Le téléphone c’est un peu l’idée originale ou originelle d’internet : il y a un accueil avec des rubriques, on peut passer de l’une à l’autre, on peut fermer la page, et surtout… ça bugue s’il y a trop de monde !!!

Quand on arrive à dire des choses comme ça, on se dit que le lundi a mal commencé, qu’il faut repartir du bon pied, que ça mérite un petit café ! (oui dans ce cas extrême, la rime est de rigueur !). Mais la rime continue du mauvais pied : la machine à café est cassée !!!

Alors on continue sur sa lancée, et on… retourne se coucher !! Y’a plus que ça à essayer !
Je vous souhaite une excellente journée avec cette nouvelle animation virtuelle Maggymage à méditer !